Home MUSIC USA All-Star Game : voici tout ce qu’il s’est passé lors de l’édition...

All-Star Game : voici tout ce qu’il s’est passé lors de l’édition 2018

101
SHARE

De Quavo, MVP du Celebrity Game à l’hymne national raté de Fergie en passant par la victoire de la Team Lebron : voici notre récap du All Star Game Weekend 2018. Une édition 2018 bien chargée et dans l’ensemble réussie qui s’est déroulée à Los Angeles pour les tous nouveaux formats de cette 67ème édition.

Quavo, MVP du NBA All-Star Celebrity Game

Le célèbre rappeur, membre des Migos d’Atlanta, Quavo, a encore fait parler de lui, mais cette fois, sur le terrain. Lors du Celebrity Game, le rappeur a livré une belle performance, 19 points et 5 rebonds, qui lui a valu le titre de MVP. Il a également enflammé le public et la toile avec ses contres sur Justin Bieber et Rachel Ademita mais aussi avec cet eurostep incroyable sur le boxeur Terence Crawford. On savait déjà que le rappeur était un bon athlète à travers ses posts Instagram qui l’illustrent en train de jouer au basket, et aussi parce qu’il était quaterback au lycée, mais on était loin d’imaginer que Quavo aurait l’opportunité de jouer pour les Los Angeles Clippers après cette rencontre. En effet, il semblerait que les Clippers seraient prêt à offrir un contrat de 10 jours au rappeur pour faire ses preuves dans la plus prestigieuse des ligues de basket. Simple blague ou réelles intentions de voir le membre des Migos rejoindre leur effectif, toujours est-il que cette opportunité serait plausible depuis le départ de Chris Paul et Blake Griffin qui montrent que l’équipe serait prête à tenter quelque chose de nouveau…

La sortie ratée de Fergie

Fergie a été mise à l’honneur ce week-end pour chanter l’hymne national pour l’ouverture du match des étoiles. Une performance très originale interprétée parl’ex membre des Black Eyed Pease, décriée par les joueurs et célébrités qui ont eu du mal à retenir leurs rires face à la caméra.

En image, la performance de Fergie et la réaction de Charles Barkley sur le plateau de NBA on TNT.

« Damn right it was different. I needed a cigarette after that » – Charles Barkley on Fergie’s national anthem 😂😂

Un duo iconique

On connait tous les prédispositions du basketteur Shaquille O’Neal pour le hip-hop, lui qui a déjà sorti plusieurs albums. Mais ce week-end, sur le plateau de NBA on TNT, Shaq s’est essayé au beatbox pour accompagner son camarade Snoop dans une reprise de “Gin And Juice”, suivi par la foule et le consultant Kenny Smith.

Leur show ci-dessous.

Adidas 747 Warehouse St. event, le rendez-vous des amoureux de la culture urbaine

A l’occasion du All-Star Game, Adidas a réuni artistes, sportifs, sneakers addictset fans de culture urbaine pour balancer 2 jours d’exclusivités et de créativité avec un line-up à couper le souffle :

Même si les artistes ci-dessus ont réalisé des performances incroyables, les sensations de ce week-end ont été Kanye West et Kid Cudi, invités pour performer “Father Stretch My Hands Pt. 1.”.

D’après TMZ, Kanye travaillerait sur un nouvel album depuis des mois, isolé à Wyoming pour écrire. Il a été vu aux côtés de A$AP Rocky, sortant de son studio à Calabasas après le show, une collaboration à venir sur ce projet ?

La guerre West/Est coast continue

Cette année, le Hip-Hop All-Star Game est une première dans l’histoire du All-Star Game. Organisé par Snoop Dogg en partenariat avec Adidas et un terrain imaginé par Pharrell, cette rencontre opposait la Team Snoop avec à ses côtés Chris Brown, The Game, à la Team 2 Chainz avec Quavo, Wale, Playboi Carti… Snoop Dogg a été élu MVP avec 25 points dans sa victoire 93 à 60 ! Malgré sa défaite, 2 Chainz a quand même annoncé ce week-end la sortie de son prochain album “Rap Or Go To The League”. Chris Brown et The Game se sont eux aussi fait remarquer, mais pas sur le terrain, en fumant leur joint sur le banc. Les deux rappeurs pensaient être discrets mais leur petite affaire a été diffusé à la télévision avec un gros plan sur eux.