Home NEWS Classical Amber Rose : “Kim Kardashian a dû s’éclater à faire sa sextape...

Amber Rose : “Kim Kardashian a dû s’éclater à faire sa sextape !”

82
SHARE

Amber Rose a posé entièrement nue pour le magazine GQ et a évoqué sa rivale Kim Kardashian, son ex Kanye West et son engagement dans la lutte pour le respect des femmes.

Ne dites plus qu’elle n’est que l’ex petite amie d’une super-star du rap ou encore la mère de l’enfant d’un autre. Amber Rose est bien plus que ça. Celle qui s’est investie dans la lutte pour l’égalité entre les sexes et la dénonciation du machismeambiant n’en a plus rien à faire de ce que les gens pensent d’elle. Elle le répète à plusieurs reprises dans son entretien avec le magazine GQ, qui lui a consacré un article.

Mais ce n’est pas seulement ce qu’elle dit. Amber Rose est revenue sur sa dispute sur Twitter avec Khloé Kardashian qui a évoqué son passé de strip-teaseuse pour l’humilier et raconte pourquoi elle n’a pas hésité à citer Kim Kardashian pour contre-attaquer :

Je trouve ça super qu’elle ait fait une sextape qui a rapporté des millions à sa famille.Mais il ne faut pas oublier d’où on vient. Moi je n’ai pas oublié. Je dis pas aux petites de devenir des stripteaseuses mais moi je l’ai fait et je ne le regrette pas. Meilleure période de ma vie ! (…) Je suis sûre que Kim a dû s’éclater à tourner sa sextape. Et vous savez quoi ? Elle était même amoureuse du mec à l’époque. Alors ne pense pas que tu es mieux que moi parce qu’on a tous connu des situations difficiles

Plus loin, elle a également parlé de Kanye West et a révélé qu’elle n’a toujours pas écouté My Beautiful Dark Twisted Fantasy, l’album du rappeur qui serait “dédié” à leur relation :

“Parfois j’entends des chansons [de Kanye] et je pense “Oh il parle de moi“. Personne ne sait ce dont il parle sauf lui et moi. Les gens ne peuvent pas déchiffrer. (…) Évidemment, je sais qu’il me parle à travers sa musique.”

On veut bien croire Amber mais elle parle quand même d’un homme qui est marié, va avoir un deuxième enfant et à qui elle ne parle plus depuis des mois !

En plus de ces confessions assez croustillantes, la belle s’est littéralement mise à nu pour le magazine et le résultat est cette photo où elle prouve encore une fois qu’elle est bien dans sa peau :

amber-rose-nue-gq

Mais apparemment la belle regrette déjà ce cliché. En effet quelques jours après la publication de l’article, le magazine a essuyé une attaque virulente et plutôt justifiée de la star qui s’est visiblement sentie trahie par le magazine :

“Sérieusement GQ ? Je suis beaucoup plus que l’ex de Kanye ou la baby mama de Wiz. Putain, pourquoi vous m’avez contacté pour cet article et ce shooting photo ? Pour me faire passer pour une idiote ? J’ai parlé de féminisme et de ma SlutWalk… WTF ce titre. Je m’attendais à beaucoup mieux de votre part et je suis vraiment déçue. J’étais trop contente d’apparaître dans GQ sans me rendre compte que je bossais avec un tabloïd en fait. J’ai fait ma SlutWalk pour ce genre de conneries. Jolis les jeux de mots. Vous êtes négatifs de fou. Merci pour rien.”

Aïe, aïe, aïe… Sur ce coup là, on est Team Amber !