Home AFRICA VEDIOS Drake bat le record de Jay-Z au classement Billboard Hot 100

Drake bat le record de Jay-Z au classement Billboard Hot 100

103
SHARE

Drake est devenu le rappeur détenant le plus de titres dans le top 10 du classement Hot 100 du site Billboard, surpassant l’ancien record de Jay-Z.

Drizzy est définitivement le king des charts ! Alors que son nouvel EP Scary Hoursa véritablement secoué les plateformes de streaming Spotify et Apple Music le rappeur de Toronto enchaine avec un nouveau record d’écoutes. En effet, l’interprète de “Too Good” est devenu cette semaine le MC concentrant le plus de titres dans le top 10 du classement de référence Hot 100.

Avec ses deux nouveaux titres “God’s Plan” & “Diplomatic Immunity” respectivement à la 1e et à la 7ème place du classement américain, le Champagne Papi voit maintenant 22 de ses morceaux faire leurs débuts sur les dix premières marches du podium, détrônant par la même occasion Jay-Z qui en détenait 21.

Une performance qui renforce son statut de géant du stream

Si la nouvelle n’est pas extrêmement surprenante, notamment lorsque l’on voit l’engouement que suscite chacune de ses sorties musicales depuis plusieurs années, on salue tout de même la performance, qui ne fait que renforcer son statut de géant du stream.

 

(c) Getty Images