Home MUSIC AFRICA LE CLIP DU JOUR | Dadju – Bob Marley

LE CLIP DU JOUR | Dadju – Bob Marley

62
SHARE

Alors que son premier album solo Gentleman 2.0 fait un carton depuis sa sortie en novembre dernier, Dadju revient avec le clip de son single “Bob Marley”.

L’ex membre des Shin Sékaï surfe sur la vague du succès de son premier album déjà disque de platine. Un peu plus d’un mois après la sortie du clip de sa collaboration avec Niska “Sous Contrôle”, le chanteur de 26 ans dévoile le clip de “Bob Marley”, l’un des titres les plus populaires de son dernier opus.

Le clip réalisé par Amaterasu met en scène l’interprète de “Django” s’éclatant comme jamais dans une soirée caribéenne. Cap wave sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, l’artiste fait la fête jamaican style aux côtés de sa chérie, incarnée par l’influenceuse belge Chloé Kitembo, qu’il juge trop encline à dévoiler leur vies sur les réseaux sociaux.

Si le clip est particulièrement esthétique il n’est pas sans rappeler celui du morceau “Work” de Rihanna et Drake, où les deux artistes nous transportaient aussi dans la culture soundsystem.

Alors qu’il devrait se produire au Printemps de Bourges aux côtés de nombreuses figures de la musique urbaine francophone telles que Damso ou encore Orelsan, Dadju présente avec “Bob Marley” une production animée et colorée qui devrait particulièrement plaire à ses fans.

Découvrez le clip ci-dessus !