Home NEWS Remy Ma et Azealia Banks règlent leurs comptes sur Instagram

Remy Ma et Azealia Banks règlent leurs comptes sur Instagram

60
SHARE

Après s’être attaquée à Cardi B ou encore RZA, la très controversée Azealia Banks a décidé de tacler Remy Ma sur les réseaux sociaux. La réponse de cette dernière ne s’est pas fait attendre.

Décidément Azealia Banks semble aimer la bagarre ! Alors qu’elle avait récemment présenté ces excuses aux rappeuses Nicki Minaj et Lil’ Kim, l’interprète de “Chasing Time” a décidé de remettre le couvert avec Remy Ma.

“TU N’ES PAS IMPORTANTE POUR LE RAP FÉMININ”

Azealia a posté sur son compte Instagram un extrait d’une interview de Remy Ma affirmant que lors de sa sortie, le rap game au féminin n’avait aucune valeur. Banks en a alors profité pour donner son avis et tacler l’interprète de “All the way up” : ” Remy – la chose la plus lourde que t’ai sorti depuis que t’es hors de prison ce sont les lettres d’amour de Nicki Minaj. (…) TU N’ES PAS IMPORTANTE POUR LE RAP FÉMININ ET JE NE SUIS PAS SÛRE DE QUI T’AS MENTI EN TE DISANT QUE C’ÉTAIT LE CAS. (…) Tu ne compte plus pour le rap féminin. Tu es une star de télé-réalité.”

La jeune femme avait ensuite modifié son texte en écrivant : ” Laisse moi reformuler … Remy… tu dois absolument monter d’un grade.(…) C’est complètement injuste que tu t’élèves lors de ton émission de télé-réalité et que tu fasses des déclarations sur le rap féminin comme si t’avais fait quoi que se soit pour bouger l’aiguille culturelle depuis que t’es rentrée.”

“j’ai honte de moi, je n’arrive pas à me pardonner”

Face à cette attaque frontale la réponse de l’interprète de “Wake Me Up”  ne s’est pas faite attendre. Remy a ainsi publié une série de conversations sur Instagram entre elle et Azealia Banks évoquant sa dépression ou encore ses problèmes financiers.  On pouvait y lire notamment ” j’ai honte de moi, je n’arrive pas à me pardonner” ou encore “ j’ai pas d’argent pour mes factures ou pour le studio, pour rien“.

conversation Remy Ma / Azealia Banks – Rap Up

La rappeuse avait ensuite déclaré avoir toute une série de conversations en stock, expliquant qu’elle dévoilerait maintenant tout face à celles “qui souffrent d’amnésie”

Comme quoi il ne faut pas énerver Remy Ma !