Home AFRICA VEDIOS Samklef et Akon font la fête en plein air dans le clip...

Samklef et Akon font la fête en plein air dans le clip “Skelebe”

57
SHARE

Fort de sa signature sur le label Konlive Record & Distribution, le chanteur Samklef revient avec le clip de son prochain single “Skelebe”, en collaboration avec Akon.

Alors qu’il a rejoint le label du producteur américano-sénégalais Akon en juillet 2017, l’artiste nigérian Samklef s’est allié à ce dernier afin de dévoiler les images de leur dernier projet commun intitulé “Skelebe”.

Le clip tourné au Nigéria met en scène les deux hommes chantant et dansant devant une énorme villa. On retrouve ainsi l’interprète de “Locked Up” aux côtés de son nouveau poulain qui apparait dans des cadres diverses. Entouré par des danseurs sur le toit d’un immeuble ou posé devant une sublime voiture de sport, en compagnie d’une jolie jeune femme, l’artiste déborde d’énergie. Portés par une instru’ très dansante les deux chanteurs mêlent leur voix avec justesse et force, allant jusqu’à les harmoniser parfaitement.

Samklef et Akon présentent ainsi avec “Skelebe” un titre punchy et coloré, une belle manière de sceller leur nouvelle alliance.