Home MUSIC USA Drake aurait signé un nouveau contrat avec Apple Music

Drake aurait signé un nouveau contrat avec Apple Music

107
SHARE

Trois mois après avoir retiré son programme radio d’Apple Music, Drake viendrait peut-être de signer nouveau un contrat avec la plateforme.

Le boss d’October’s Very Own remettrait-il le couvert avec Apple Music ? Ce serait fort probable si l’on en croit le site américain HITS Daily Double. Après avoir déclaré dans le remix de « Family Feud » vouloir des parts de la compagnie à la pomme, Drizzy serait peut-être arrivé à ses fins.

En collaboration avec la plateforme de musique depuis 2015, l’interprète de « God’s Plan » n’a dès lors cessé de la mettre en avant, lui garantissant du contenu exclusif et y lançant notamment le programme radio OVOSOUND. Or, il y’a 3 mois de cela, le rappeur de Toronto a suspendu ce dernier, cherchant alors à renégocier plusieurs termes de son contrat avec Apple Music.

OVOSOUND Radio est de retour avec deux remix inédits

Si l’on ignorait jusque là si les négociations avaient bel et bien eu lieu, après 3 mois de suspension OVOSOUND Radio est de retour sur Apple Music, et présente en guise de cadeau de bienvenue les remix des titres « Lemon » de N.E.R.D & Rihanna et « Gucci Gang » de Lil Pump, signés Champagne Papi .

Bien que les deux parties n’aient pas encore communiqué sur l’affaire, ce revirement pourrait annoncer la signature d’un nouveau gros contrat entre le rappeur et la compagnie américaine.

 

(c) Getty Images